• la vérité de A à Z ... ( préambule )

    J'avais promis dans une autre vie (??) de raconter ce qui , d'ordinaire, pourrait ressembler a un scénario  de cinéma  et aurait mérité un César du meilleurs meilleurs film . 

    Sans prétention je  m'en vais vous narrer quelques épisodes croustillants de trois quart d'une vie sur terre ..

    Du meilleurs au pire tout est vrai .. Allons-y cramponnez-vous .....


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:20

    bon ben on attend le premier episode de la saga !!!

    bon lundi soir JF et gratouilles à ta fifille .. flo

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:52

    Je compatis entièrement car j'ai eu dans ma ( longue)vie un épisode différent, mais sanglant et incroyablement douloureux! Je te passe les détails!

    Alors j'ai suivi mot à mot ton parcours et je m'étonne que tu sois encore vivant!!!!

    J'espère que tu vas passer des aliments hachés aux aliments coupés menus puis au aliments normaux!

    C'est le souhait que je te fais .....avant la fête de noël!

    Plein de bises

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :